Newz WWE



Newz

Paul Heyman étonné de l'appui des fans en Arabie saoudite

 

Invité du Masked Man Show, Paul Heyman revient sur la réaction des fans en Arabie Saoudite au sujet de son introduction de Brock Lesnar.

 
 

Il nous dit : 

“Nous sommes allés à Jeddah pour le premier spectacle que nous avions en Arabie saoudite et je me suis tourné vers Brock et j'ai dit : "Est-ce que je fais l'introduction ici ?". Parce que ça ne marche pas s'ils ne le font pas avec moi. Brock a dit : "Ouais, ouais, ouais, on le fait. Mais, j'ai dit, "Et s'ils ne me donnent aucun retour dessus ? Il a dit, "Alors on ne le fait pas une deuxième fois. Donc je passe tout le spectacle à me demander, "Mon Dieu, à quoi ça va ressembler ? On y va et il y avait, quoi, 60-70 000 personnes à ce premier concert ? Je dis : "Mesdames et messieurs, je m'appelle", et ils le font tous. Je me suis dit : "Mon Dieu, ils le font tous avec moi. Je me dis : "C'est Paul Heyman", et il y a 60 à 75 000 personnes en Arabie Saoudite qui disent que leur nom est celui d'un garçon juif du Bronx. Tout ce que j'ai pensé, c'est : "Si mon père voyait ça, il serait mort de rire. Parce qu'il ne s'agit pas seulement de la reconnaissance et de la compréhension de ce que nous faisons et de la connaissance de notre style, mais le fait que tant de gens en Arabie Saoudite disent que leur nom est Paul Heyman, ça a été un moment fort de ma carrière et de ma vie.”

 

Paul Heyman ne sera malheureusement pas du côté de Brock Lesnar, cette fois-ci, (trahison en faveur de Roman Reigns lors du Royal Rumble) pour le prochain show en Arabie Saoudite, à Jeddah, qui aura lieu le 19 février prochain avec la tenue du show Elimination Chamber.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche