Newz WWE



Newz

Corey Graves s'est senti ''petit et intimidé'' après que Brock Lesnar lui a demandé s'il voulait le voir nu

 

Invité du podcast de Renée Paquette et Miesha Tate Throwing Down, Corey Graves est revenu sur la pesée entre Bobby Lashley et Brock Lesnar. 

 
 

Il nous dit :

"En vérité, en allant là-bas, nous savons que la pesée a lieu et j'ai demandé à Brock s'il était habillé de manière appropriée pour ce moment. J'ai regardé beaucoup de pesées dans notre métier et dans le monde du MMA et, en général, ce sont des gars et des filles musclés en sous-vêtements. Brock est venu en tenue de cow-boy John Dutton. Brock m'a demandé, très poliment d'ailleurs, si je préférais qu'il soit nu. Laissez-moi vous dire que je suis très rarement intimidé dans la vie et que je ne cherche pas à me battre, mais je ne me suis jamais senti aussi petit de ma vie quand on voit un mastodonte comme Brock Lesnar proposer de se déshabiller à la télévision mondiale. Comment répondez-vous à cela ? Je ne suis jamais à court de mots. Si je devais rire, cela l'offenserait-il ? On ne sait jamais."

 

Brock Lesnar nous offre des moments drôles, intenses et très intéressants depuis son retour. Encore plus depuis qu'il a décidé de faire beaucoup plus de segments micro. 

Il va affronter Roman Reigns pour le titre Universel à WrestleMania grâce à sa victoire lors du Royal Rumble Match. Il ira aussi en Arabie Saoudite car il va participer à l'Elimination Chamber Match pour tenter de récupérer le titre de champion du monde de RAW qu'il a perdu et que détient aujourd'hui Bobby Lashley. 

 

La pesée entre Bobby Lashley et Brock Lesnar avant le Royal Rumble 2022 : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche