Newz WWE



Newz

The Miz : ''Honnêtement, MJF s'en sort très bien à seulement 25 ans. Quand j'avais 25 ans, j'étais encore en développement.''

 

Invité du Ringer Wrestling Podcast, The Miz s’est exprimé au sujet de MJF en disant qu’il trouvait qu’il faisait du bon boulot. 

 
 

Il nous dit :

“Je ne pense pas qu'il veuille être The Miz, pour être honnête. Je ne pense pas qu'une superstar, quelle que soit la compagnie dans laquelle elle se trouve, veuille être le successeur de 'cette personne'. Vous voulez être un original. Il y a des comparaisons. J'ai toujours été comparé, j'ai été comparé à Jericho pendant un moment, j'ai été comparé à Ric Flair pendant un moment. Je ne veux pas être comparé. Je veux être un initiateur. Vous prenez les choses.

Quand on apprend et qu'on monte, on voit des choses qu'on aime chez certaines superstars et on se dit : "Oh, je vais utiliser ça, un peu de ça, un peu de ça" comme un hommage. Dans un sens, vous voulez être un original. Je ne pense pas qu'il veuille être le prochain Miz, je pense qu'il veut être le premier lui. Honnêtement, MJF s'en sort très bien à seulement 25 ans. Quand j'avais 25 ans, j'étais encore en développement et à la Deep South Wrestling et j'apprenais encore le métier. Je ne faisais pas de matchs à la télévision nationale et je ne faisais pas de promos mémorables dont les gens parlent. Je ne faisais pas ça. Applaudissez-le.”

 

MJF n’a pas tardé à réagir sur Twitter en remerciant le Miz :

“Miz est l'un des plus grands catcheurs professionnels de tous les temps.

J'ai hâte de le rencontrer un jour ou l'autre.”

 

Un superbe hommage de la part de The Miz à Maxwell Jacob Friedman. Un vrai plébiscite et un encouragement à continuer sur sa lancée. MJF verra son contrat se termine en 2024 et il ne serait pas impossible de le voir du côté de la WWE un jour et pourquoi pas un affrontement face au Miz. En attendant, il est du côté de l’AEW en rivalité avec CM Punk.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Respect à The Miz. Par contre voir un jour MJF à la wwe, j'ai des doutes, rien n'est impossible, mais j'ai des doutes. Qu'est ce qu'il gagnerait à aller à la wwe qu'il n'a pas à l'aew?

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Potentiellement plus d'argent, mais surtout plus de visibilité. Je pense au contraire que c'est celui de AEW (en dehors de ceux qui y sont déjà allés) qui a le plus interet a y aller et celui qui a le plus de chances de réussir

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Plus d'argent? Tony Kahn aura les moyens de mettre les billets sur la table. Donc...

Plus de visibilité? D'accord si t'es télévisé, mais combien de star tu vois sur le roster complet? Donc MJF télévisé toutes les semaines à AEW n'a pas besoin de la WWE pour être vu... En plus il y aurait le risque de mettre la virgule au mauvais endroit avec VKM et terminer au placard... Pas sur que le move soit bon.

Donc je continue de penser qu'il n'aurait rien à y gagner.

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche