Newz WWE



Newz

Riddle devait remporter le Royal Rumble 2022

 

Au lieu d'avoir Brock Lesnar comme vainqueur du Royal Rumble 2022, une autre Superstar était initialement pressentie pour remporter le match annuel chez les hommes.

En effet, on apprend par le biais du PWInsider que Riddle était le vainqueur initial du Royal Rumble cette année. Mais comme on vous le dévoilait au cours des dernières heures, les plans du match ont changé de nombreuses fois avant l'évènement et c'est finalement Brock Lesnar qui a fini par l'emporter, après avoir perdu sa ceinture de la WWE contre Bobby Lashley plus tôt dans la soirée.

Il est également noté qu'à un certain moment, une idée qui voyait Randy Orton gagner son 3e Royal Rumble a été proposée, mais Riddle était bien le favori jusqu'à ce que ça change pour Brock Lesnar. Au final, la Bête a eu droit à son second Royal Rumble victorieux tandis que Riddle devra attendre encore un an pour espérer avoir son billet vers le Main Event de WrestleMania.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déjà qu'il voulait affronter Lesnar et le mettre a la retraite il y a 1 an ou 2... ca va pas l'aider a l'apprécier

ILLBeBackTh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après avoir volé le MITB de Mustafa Ali, il vole le Rumble à Riddle

Nan mais sérieux, Lesnar a vraiment besoin de ça pour avoir des matchs de championnat

orton1308
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aj styles aurait dû gagner

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Trop tôt pour Riddle mais il en gagneras surement un dans sa carrière ; d'ici un an c'est parfaitement plausible ; cette année fut celui de God Lesnar

Tété445
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche