Newz WWE



Newz

Royal Rumble : Lashley champion grâce à Roman Reigns !

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats du Royal Rumble.

Lashley l'attendait depuis des années et il l'a enfin eu, un singles match contre Brock Lesnar. Encore mieux, le titre de champion de la WWE était en jeu. Une ceinture que Lesnar avait été chercher à Day 1 dans un inattendu fatal 5-way contre Big E, Owens, Rollins et Lashley en janvier dernier. 

 
 


Auteurs d'un combat musclés, nos deux hommes se sont finalement mis d'accord pour rediriger leur hargne contre l'arbitre. Sur le carreau après s'être pris le pied de Lashley pendant un F5 de Lesnar, l'absence de l'arbitre a laissé le champ libre à une intervention, et intervention il y eut.





Roman Reigns, bourreau de Seth Rollins une heure avant, a déboulé pour distribuer un spear dévastateur à Lesnar. S'ensuivit un échange de regards complices entre Reigns et Paul Hayman, initialement venu soutenir la bête ... avant qu'Hayman tende la ceinture de champion de la WWE à Reigns ! 





Reigns frappe Lesnar avec le titre puis quitte le ring accompagné par Hayman ! Lashley en profite pour faire le compte sur Lesnar. 1, 2, 3, Lashley est champion grâce à la trahison d'Hayman ! 

Retrouvez tous les résultats du WWE Royal Rumble à cette adresse et vous pouvez regarder notre review du show ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tkalba je suis entièrement d'accord avec toi, tu est dans le vrai, en plus l'absence de Trish s'est fait sentir ? non cette année j'ai vraiment été déçu

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quand même terrible, Lashley essaye d'avoir un match compétitif contre Lesnar depuis des années. Il doit patienter hyper longtemps pour avoir ce match, et finalement il ne sera qu'une étape dans la rivalité Lesnar vs Reigns. C'est chaud comme manque de respect...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Match très attendu et finalement pas terrible du tout. Dès qu'il perd son titre, tu sais à l'avance que Lesnar remportera le Rumble...

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vraiment une fin de merde sérieux l'arbitre qui se prend les pied de Lashley à cause fu F5 sérieux si la wwe suivrais une logique l'arbitre ne se mettrais pas juste à coter de pied et Brock aurait compris l'erreur la 1er fois et ferais gaffe ensuite mais non

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On lui explique que c'est scénarisé ?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par Ryback Ryback
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais sa mais si la wwe suivrai une logique il aurait fait sa mais toute leur fin sont débile et pas crédible

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche