Newz WWE



Newz

Booker T aimerait une touche féminine au sein de la Bloodline

 

Lors du dernier épisode de son podcast, Booker T s’est exprimé au sujet de The Bloodline en disant qu’ils devraient intégrer une catcheuse au sein du groupe. 

 
 

Il nous dit : 

“Mon truc, c'est qu'avec The Bloodline, il y a encore tellement de choses que l'on peut faire. Vous savez, une femme pourrait rejoindre la faction et la rendre encore plus puissante. Faire de The Bloodline une faction mafieuse. Ces gars-là pourraient vraiment amener cette chose à un autre niveau Les factions représentent quelque chose, je pense qu'elles doivent avoir une certaine longévité pour qu'on les appelle vraiment des factions. La raison pour laquelle je dis ça d'une perspective de faction, c'est que quand je regarde The Kliq, je regarde la nWo, je regarde The Four Horseman, et ces factions ont une longévité.”

 

Booker T parle ensuite de la Main Event Mafia qui avait sévi du côté de la TNA/Impact Wrestling.

Puis je regarde la Main Event Mafia. Je ne peux vraiment pas nous considérer comme une vraie faction, même si on l'était. Mais on n'a pas vraiment pris pied dans le business au point que les gens se souviennent de nous. Cette faction, dont on devrait vraiment se souvenir à cause de cette seule chose, n'a pas été ensemble assez longtemps."

 

Beaucoup de fans avaient évoqué cette possibilité en disant que ce serait une très bonne idée.  Roman Reigns ainsi que Paul Heyman ont déjà réagi par le passé sur un futur ajout de Naomi pour The Bloodline en disant que ce pourrait être une bonne chose. Le Chef Tribal avait ajouté qu’en rejoignant la Bloodline, Naomi pourrait être propulsée d’un point de vue visibilité en prenant part à l’une des meilleures storylines depuis très très longtemps.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Naomi pourrait, oui, mais aussi Tamina.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai sa serai bien si Naomi et Tamina s'ajoute à la bloodline mais aussi si Sasha Banks s'allie a la bloodline, la team BAD pourrait se recréer.

AlexisCZYK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tamina vu qu'elle est dans le délire 24/7 je pense que ça va être mission impossible pour elle. Par contre Naomi qui tourne heel et rejoint la bloodline pourrait être intéressant et crédible en tant que championne. Dommage pour Nia Jax malgré sa capacité à blesser les autres en heel elle aurait pu faire des ravages avec sa force comparé aux autres.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche