Newz WWE



Newz

Seth Rollins révèle pourquoi il a fait référence à Jon Moxley lors d’un épisode de SmackDown

 

Durant l’épisode de SmackDown de la semaine dernière, une confrontation entre Seth Rollins et Roman Reigns a eu lieu où le premier cité a mentionné le nom de celui qui est maintenant à l’AEW, Jon Moxley. Récemment interviewé par TalkSport, Seth Rollins est revenu sur ce moment.

 
 

Il nous dit :

“Je pense que c'est un easter egg pour certains des fans qui ont apprécié The Shield et qui sont restés, qui nous ont suivis pendant des années et beaucoup d'autres choses. Il serait très facile de raconter l'histoire du Tribal Chief contre The Visionary, c'est une histoire simple et évidente pour ceux qui regardent chaque semaine, mais si vous suivez l'industrie et que vous prêtez attention et que vous savez d'où nous venons, vous savez qu'il y avait un troisième gars dans le mélange.

Je ne vais pas rester assis ici et ignorer cette histoire, je vais l'évoquer parce que je pense que c'est important. Et je pense que les gens qui se soucient de ça apprécient. C'est une de ces choses que j'avais sur le bout de la langue, qui avait un sens, donc c'est venu naturellement.”

 

En tous cas, c’est toujours plaisant de voir des catcheurs faire référence à des protagonistes du passé qui ne sont plus dans la fédération, surtout quand le nom cité est celui qu’il utilise dans sa nouvelle fédération. 

Jon Moxley va effectuer son second match depuis son retour lors de AEW Rampage ce vendredi avec Bryan Danielson qui regardera ce combat avec attention car ce sera sans doute la prochaine grande rivalité des deux hommes. 

Seth Rollins, lui, va tenter de remporter le titre Universel que détient Roman Reigns lors du Royal Rumble ce samedi pour la 3ème fois de sa carrière. 

 

Le moment où il cite Jon Moxley est visible à partir de 2 minutes 37 secondes : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche