Newz WWE



Newz

Mickie James s’exprime sur les raisons qui ont poussé la WWE à la contacter pour le Royal Rumble

 

Récemment, Mickie James était l'invitée du podcast NotSam Wrestling où elle nous a révélé la raison pour laquelle elle pense avoir été appelée par la WWE pour participer au Royal Rumble match cette année. 

 

 
 

Elle nous dit : 

 

“Je suis sûr qu'ils n'ont certainement pas cherché la championne des Knockouts d'IMPACT. Ils m'ont appelée tout simplement parce que c'est moi. Compte tenu de tout ce qui s'est passé, je suis reconnaissante pour cette opportunité et pour l'opportunité de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. Pas seulement pour les femmes, mais pour tout le catch, cela ouvre vraiment les portes à tant de choses potentielles. L'idée de matchs de rêve et de champions contre champions et des choses que vous n'auriez jamais cru possibles auparavant. Je suis vraiment excitée et je veux vraiment représenter IMPACT et je veux me représenter moi-même. Ne vous méprenez pas, j'ai toujours été ouverte et je veux toujours évoluer dans les coulisses et je suis toujours en train d'apprendre et d'évoluer. Je voulais aussi faire quelque chose de génial et j'ai la chance de le faire maintenant. Le fait qu'on me demande de revenir pour le Rumble est quelque chose de vraiment unique et je n'allais pas dire non parce que j'ai eu l'impression que beaucoup de gens, surtout l'année dernière, parce que quand je suis partie, il y a eu cet incident (poubelle gate) j'ai eu l'impression que cela a pris le pas sur toute ma carrière et a mis cette astérisque à côté de mon nom. Toute cette magie avec Trish (Stratus), Lita, Melina et Beth (Phoenix) était presque éclipsée par ce petit nuage noir. Je ne voulais pas que ce soit la dernière chose. Aussi puissant que cela ait été et le changement que cela a apporté, génial, en même temps ça craignait vraiment parce que c'était la première chose que les gens évoquent. "Oh, désolé qu'ils aient fait ça", ouais, je suis désolé aussi et ils sont désolés, mais j'essayais d'aller de l'avant et c'était comme une petite chose persistante. Désormais, ça se transforme en dernière occasion ou en occasion unique."

 

Mickie James, qui est la Knockout Champion d’Impact Wrestling, va participer au Royal Rumble match 2022 dans ce qui s’annonce comme un premier pas historique pour la WWE pour des arrivées futures si l’occasion se présente. Le Royal Rumble masculin devrait peut être voir l’arrivée d’une autre superstar championne du monde à Impact Wrestling en la personne de Moose même si c’est à prendre avec des pincettes comme plusieurs rumeurs à l’approche du fameux show. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce qu'elle fera durant le rumble en dira long aussi pour le futur, si elle est sortie à peine après être arrivé ça peut refroidir les prochain/es qui seront tenté d'accepter une invitation de la wwe. Je suis vraiment hypé par ce ppv, entre les finales de conférence NFL et ça, je ne vais surement pas beaucoup dormir ce week end.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Réaction pleine de maturité contrairement à certains commentaires que j'ai vu passer par rapport à sa dernière expérience avec la WWE..

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche