Newz WWE



Newz

Roman Reigns s'exprime au sujet de la cure de désintoxication de Jon Moxley

 

Alors qu'il était en interview pour Sports Illustrated, Roman Reigns a répondu à une question sur les propos de Bully Ray à l'encontre de Jon Moxley et sa cure de désintoxication. 

 
 

Il nous dit :

"Je pense qu'à notre époque, surtout avec la prise de conscience des problèmes de santé mentale et de la nécessité de prendre soin de soi et de se donner la priorité, je ne pense pas qu'il doive des excuses à qui que ce soit. Je pense que le fait qu'il ait été assez responsable pour faire ce qui devait être fait et ne pas s'en cacher, pour aider d'autres personnes, parce qu'on parle rarement de ces personnes qui sont juste inspirées et motivées à 100% par ce que Mox a fait, et avoir cette franchise totale avec lui-même et avec tout le monde, je pense qu'il ne doit d'excuses à personne."

 

Pour recontextualiser, lors de son retour après sa cure de désintoxication, Jon Moxley a fait une promo que Bully Ray n'a pas appréciée car il aurait aimé que le natif de Cincinnati s'excuse auprès des fans pour les avoir laissé tomber durant cette période. 

De belles paroles pleines de sagesse, de la part de Roman Reigns, en soutien à son ancien partenaire du Shield, Jon Moxley.

 

Le retour et la promo de Jon Moxley : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement, je suis d'accord. On ne peut s'excuser d'avoir pris du temps pour résoudre un soucis grave.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Absolument d'accord avec vous deux.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche