Newz WWE



Newz

Karrion Kross : ''J'aurais probablement dû dire non aux idées du roster principal''

 

Alors qu’il était l’invité de Busted Open Radio, Karrion Kross nous a révélé qu’il pensait que le manque de continuité et de direction pour son personnage entre NXT et le main roster a mené au désastre que l’on a connu.

Il nous dit : 

“Il (Vince McMahon) m'a dit qu'il était très heureux de tout ce que je faisais. Pour ce qui est de donner vie à un personnage, à part la tenue, on ne m'a pas donné beaucoup de directives, alors j'ai juste continué à faire ce que je faisais à NXT en termes de présentation, qui malheureusement avait l'air d'être amputée parce que Scarlett chantait toujours la musique, elle n'était pas là, et il y avait encore des restes de ce que nous faisions à NXT sans explication sur la raison pour laquelle le personnage portait un casque et des bretelles."

 
 
 

Karrion Kross répond à une question lui demandant s’il aurait pu gérer les choses différemment s’il avait pu.

"Je prends la responsabilité de dire, dès le départ, que j'ai fait fausse route avec cette affaire, en rétrospective, peut-être en étant trop complaisant. Je n'étais pas fou de cette tenue. Je me sentais à l'aise en la portant. Je savais qu'elle avait l'air un peu ridicule, mais de mon point de vue, je voulais embrasser ces idées qui m'étaient données parce que les gens avaient auparavant embrassé les idées que je leur avais données. C'était une collaboration, toujours. Je voulais juste le démontrer. J'aurais probablement dû dire non et j'aurais dû essayer de les convaincre de ce que nous avons créé et fait à NXT parce que je crois que nous aurions dû garder le cap. Les fans étaient investis. Au moment où nous sommes sortis avec la présentation que nous avons faite à NXT, les gens en ligne disaient qu'ils voulaient la voir à WrestleMania. J'aurais vraiment dû essayer de m'affirmer avec cette idée.

Je le dis de manière respectueuse, je pense que là où ils se sont trompés avec nous, c'est qu'ils n'ont pas fourni au public un peu plus de continuité et d'explications sur ce qui se passait, parce que les gens ont décroché émotionnellement de ce qu'ils regardaient parce qu'ils n'avaient aucune explication sur ce qui se passait. Dans le monde écrit de la fiction, nous pouvons trouver n'importe quelle raison, tant qu'elle est logique et respectueuse de leur intelligence, pour expliquer pourquoi les choses sont différentes. D'une semaine à l'autre, ils n'ont jamais compris cela, et ils sont passés en mode analytique au lieu d'apprécier l'histoire et de profiter de ce que nous vivions. Ils sont restés assis là à se demander ce qui se passait. C'est la pire chose que l'on puisse souhaiter dans le catch. Quand ils ne sont plus attachés émotionnellement, vous êtes foutus."

 

Il nous parle ensuite de certains conseils qui lui ont été donnés. 

"Il y avait beaucoup de gens, je ne veux pas leur jeter la pierre, mais il y avait beaucoup de gens qui étaient dans l'entreprise depuis longtemps et qui me disaient de ne rien dire. J'ai dit "pas de problème", les affaires sont les affaires et on va s'en sortir. Quoi qu'ils aient besoin de voir de moi et quoi que je doive démontrer, je le ferai et nous serons en mesure de travailler."

 

Il termine en nous révélant qu’il a fait part de ses doutes à la direction quant au chemin pris par son programme et de l’incompréhension des fans sur son personnage. 

"Je dois dire qu'à un moment donné, je crois que c'était la deuxième semaine de la tenue, j'ai parlé avec la direction et je leur ai dit : "Je dis cela par professionnalisme et respect, sur la base des réactions de la semaine dernière, qui sont mesurables par les réseaux sociaux et la réaction en direct, ce n'est pas bien reçu. Respectueusement, je pense que nous devrions essayer de changer de cap avant qu'il ne soit trop tard. Ou alors, nous pourrions essayer de développer une sorte de récit à mettre à la télévision où nous pourrions faire le lien entre ce que j'ai fait à NXT et ce que je fais ici parce que les gens ne comprennent pas ce qui se passe". Pour paraphraser, on m'a dit : 'garde le cap.' À l'époque, j'ai pensé que c'était fou. Je me suis exprimé, de manière respectueuse, je ne suis jamais entré dans le bureau de quelqu'un en disant "Je ne peux pas faire ça". J'ai simplement dit : "Je veux un retour sur investissement, si je ne peux pas le faire, je vais partir d'ici". Le chemin sur lequel nous sommes en ce moment est proche de la falaise.”

 

Le personnage de Karrion Kross avait tout pour réussir dans le roster principal si la WWE avait décidé de garder le travail qui avait commencé du côté de NXT. Malheureusement, nous avons assisté à un démantèlement complet du travail effectué dans un premier temps dans le show noir et or avec un personnage privé de l’atout féminin qui faisait partie intégrante de l’univers puis ça s’est terminé avec des adversaires illogiques et aucune direction de semaines en semaines. 

Il a été licencié le 4 novembre 2021 et il devrait voir sa clause de non concurrence prendre fin le mois prochain. Nous pourrons alors peut-être le voir débuter dans une nouvelle fédération. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca serait pas plutôt
« Avec tout le respect que je leur dois » la traduction de « With all due respect » ? C’est à se demander si vous relisez vos articles avant de les publier

Isidore972
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Salut, la traduction originale ne dit pas "with all due respect" mais une modification vient d'être apportée pour la compréhension de tous.

Cordialement.

DarkDefender13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche