Newz WWE



Newz

Le retour de Asuka pour le Royal Rumble ?

 

On apprenait hier que le retour de Ronda Rousey s'approchait à grands pas et pourrait très bien avoir lieu lors du Royal Rumble ce samedi. Tandis qu'il reste neuf places à prendre pour le Rumble Match féminin, une autre catcheuse pourrait effectuer son retour et occuper l'une d'entre elles.

Asuka n'a pas mis un pied sur le ring depuis Money in the Bank 2021, en juillet, à cause d'une blessure. L'ancienne championne de RAW reste très discrète concernant la date de son retour, mais on apprend aujourd'hui par le biais de Fightful qu'il pourrait se faire ce week-end ! En effet, plusieurs Superstars de la WWE pensent que Asuka fera son retour au Royal Rumble.

Cependant, le site américain précise ne pas avoir pu confirmer cette information, à prendre donc avec des pincettes, mais affirme que son nom a au moins été discuté en interne pour le Royal Rumble Match féminin. Une chose est sûre, le Royal Rumble est l'endroit parfait pour effectuer son retour sur le ring de la WWE. Asuka fera-t-elle partie des retours de 2022 ?

Réponse ce samedi 29 janvier pour le Royal Rumble qu'on vivra ensemble sur Twitch !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’espère tellement, Asuka a pas mal de nouvelles choses à donner aux brands, surtout du côté de Smackdown..

Sephasio
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche