Newz WWE



Newz

Johnny Knoxville : le Royal Rumble et après ?

 

Johnny Knoxville fera partie des 30 participants du Royal Rumble Match cette année ! La star de Jackass a déjà reussi à faire passer Sami Zayn par dessus la troisième corde lors des derniers épisodes de SmackDown, et il essayera de faire la même chose ce samedi. Mais qu'en est-il de l'après Rumble ?

WrestleVotes nous en dit plus sur cette participation de Johnny Knoxville au Royal Rumble. Le compte Twitter bien informé affirme que son apparition ce samedi sera la dernière à la WWE, en tout cas pour ce qui est du deal actuel. Il n'est donc pas prévu de revoir Knoxville après l'évènement. En revanche, la fédération travaille afin d'avoir d'autres célébrités pour WrestleMania 38. Pour le moment, aucun nom n'a fuité pour le plus grand évènement de l'année.

 

 

La storyline entre Sami Zayn et Johnny Knoxville pourra donc se finir au Royal Rumble, en attendant que d'autres célébrités prennent place pour WrestleMania...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et la Donald Trump on fait la revanche avec Bobby Lashley et Austin Theory

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

excellente nouvelle

branqui08
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Stallone se serait énorme

Toto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche