Newz WWE



Newz

Rob Van Dam : ''Pour une raison quelconque, je n'ai jamais été vraiment à l'aise à la WWE.''

 

Récemment, le Hall Of Famer de la WWE Rob Van Dam était l’invité du podcast Cafe de Rene où il est revenu sur son passage à la WWE. 

Il nous dit : 

 

"Pour une raison quelconque, je n'ai jamais été vraiment à l'aise à la WWE, vous savez ? Les gens sont comme surpris à chaque fois que quelqu'un se fait virer maintenant, ce qui est, vous savez, assez fou à quelle fréquence ils le font, mais le monde est toujours choqué. Genre, "Oh mon dieu". Je pense que même quand j'étais champion, je ne me suis jamais senti intouchable. Ils m'ont rendu tellement modeste. Vous savez, ils vous donnent des projets : "On va faire ça..." Après tant de choses, ça m'a rendu si simple que je me suis dit : "Oh, je ne suis pas viré ? Ok, c'est cool.'"

 

 
 

Il nous dit ensuite qu’il n'y a à l’heure actuelle aucun plan sur un retour à la WWE ou des débuts à l’AEW. 

 

“Je ne sais pas si vous avez dit WWE ou AEW, mais la réponse est la même pour les deux. Personne. Je ne parle à personne d'important. Je fais toujours des tournées, je lutte toujours, mais ce sont des trucs indé maintenant, et généralement, ce sont des gens à l'étranger qui peuvent se payer le tarif de RVD plutôt que celui des indépendants."

 

Rob Van Dam à été intronisé au sein du Hall Of Fame de la WWE l’année dernière. Une belle récompense pour le “Whole F’N Show” qui nous aura émerveillé de ses nombreuses prouesses et notamment le Five Star Frog Splash dont il a le secret. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche