Newz WWE



Newz

Cora Jade aimerait participer au Royal Rumble 2022

 

Invitée de l'émission El Brunch de WWE, Cora Jade nous a révélé qu'elle aimerait être une entrante surprise du Royal Rumble cette année. 

Elle nous dit :

 

"J’adorerais être dans le Royal Rumble, je suppose que nous verrons. C’est définitivement un de mes pay-per-view préférés surtout en grandissant, toutes les surprises sont toujours mes favorites. Le Rumble de 2020 était l’un de mes préférés parce qu’Edge a fait son retour et je l'adore. J’étais une grande fan d’Edge en grandissant et je suis restée une grande fan aujourd'hui donc c’était un moment cool à voir. J’adorerais être dans le Rumble, je suppose qu’on ne le saura jamais avant d’y être, mais je sais qu’ils ont des places libres. Je sais que beaucoup de femmes ont déjà été annoncées, mais il y a de la place pour quelques surprises donc j’espère que je suis l’une d’entre elles."

 
 

Elle nous parle ensuite du titre qu'elle irait chercher si elle remportait le prestigieux Rumble. 

"Évidemment, le championnat féminin NXT est dans ma tête en ce moment. Mais j’adorerais être championne féminine de Raw ou SmackDown, peut-être. Mais si c’était le cas, et que j’étais dans le Royal Rumble et que je le gagnais, je choisirais sans doute Charlotte Flair, dont je suis une grande, grande fan. C’est certainement un de mes matchs de rêve, donc ce serait certainement quelque chose."

 

Ce serait surprenant de voir Cora Jade participer au Royal Rumble féminin cette année même s'il faut s'attendre à tout dans ce genre de PPV. 

Actuellement à NXT 2.0, elle essaie de convaincre Raquel Gonzalez de participer avec elle au Dusty Rhodes Tag Team Classic 2022. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il veulent tous venir il vont créer un rumble a 70 ?

Toto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche