Newz WWE



Newz

Des stars de NXT 2.0 seront au Royal Rumble 2022

 

Le Royal Rumble 2022 est en approche alors que nous sommes à moins d'une semaine de l'évènement.

 
 

Aujourd'hui on apprend via le PWInsider que des stars de NXT 2.0 seront au Royal Rumble 2022. En effet, Bron Breakker (le champion de NXT) et Gunther (Walter) seront au Dome de St-Louis pour le Royal Rumble.

À l'heure actuelle, il n'est pas confirmé s'ils seront sur la liste des participants, mais ils seront bien en coulisses prêts à être utilisés si le besoin est présent par un absent ou un blessé. Il faudra surveiller la situation pour en savoir plus.

Les deux catcheurs de NXT seraient à leur première apparition au Royal Rumble. Il sera aussi intéressant de voir si d'autres catcheurs de NXT ne seront pas ajoutés au Rumble Match, comme par exemple Pete Dunne ou Tommaso Ciampa qui font quelques matchs du côté du show Main Event depuis les dernières semaines.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bron Breakker dans le carré final obligé voire même gagnant soyons fou

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Gunther entre dans le royal rumble rien que de l'entendre ça me fait rire.. parce que ils a plus aucune crédibilité.. dire qu'avec WALTER c'était crédible de fou, tu le voyais au sommet. Maintenant Gunther tu le vois partout sauf au sommet. BREF..

Lunatic
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A mes yeux il perd sa crédibilité. entre dire WALTERRRR et "GUNTHERRR" ça fait ringard.

Lunatic
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça lui fait comme perdre une partie de sa crédibilité, sur le ring il sera toujours aussi crédible, mais pendant son entrée par exemple voire imperium avec écrit gunther ça fera tache

Merone
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche