Newz WWE



Newz

The Rock n'est pas prévu pour le Royal Rumble 2022

 

Chaque année, le Royal Rumble est la terre des surprises à la WWE. Puisque la compagnie nous a appris au fil des années que tout était possible, on a parfois envie de penser à certains noms qui paraissent surréalistes pour cette année. L'un d'eux est un certain acteur d'Hollywood, vous voyez... Dwayne Johnson !

À une semaine de l'évènement, Ringside News rapporte par le biais d'un membre de l'équipe créative que The Rock "n'a jamais été prévu" pour le Royal Rumble. Il est également noté qu'une hypothétique apparition de la star n'a jamais été discutée pour le Royal Rumble. En bref, les plans du show n'impliqueraient donc pas The Rock.

Alors à moins d'une grande surprise, on peut dès maintenant oublier cette idée de voir Dwayne "The Rock" Johnson au Royal Rumble. Le tant attendu match contre Roman Reigns aura peut-être lieu l'année prochaine pour le WrestleMania spécial Hollywood...

WWE Royal Rumble 2022 aura lieu le samedi 29 janvier, on vivra le show ensemble sur Twitch !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est un peu évident si The Rock doit faire un dernier run c'est pour le Wrestlemania à Hollywood y'a pas de meilleur endroit

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heureusement j'ai envie de dire

Lunatic
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche