Newz WWE



Newz

Austin Theory aura une place importante au Royal Rumble

 

Ce n'est pas n'importe quelle personne qui peut faire revenir Vince McMahon devant les caméras de la WWE de nos jours. Austin Theory a réussi à ramener le Chairman de la compagnie lors des shows ; le catcheur apparait depuis plusieurs semaines aux côtés de son patron et il a même eu droit à une victoire contre Finn Balor cette semaine à RAW.

Austin Theory est d'ores et déjà annoncé pour le Royal Rumble Match, durant lequel 30 catcheurs s'affronteront dans le but d'être le dernier à rester sur le ring. Et il aura même une place importante au Royal Rumble ! En effet, on apprend via Wrestling News qu'Austin Theory devrait "avoir le temps de briller" lors du match. Mieux encore, il pourrait se retrouver parmi les derniers catcheurs à être sur le ring, dans les 4-5 derniers.

En revanche, si la victoire ne semble pas lui être donnée cette année, "Vince McMahon pense que Theory deviendra Main Eventer au cours de l'année", d'après une source interne. L'avenir est visiblement prometteur pour ce catcheur de RAW.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense que theory sera le catcheur de nxt qui va le mieux réussir je pense que pour vince et la wwe il est un peu le orton de 2021-2022 pour nous aussi . j'aimerai le voir remporter le titre usa et pourquoi pas le money in the bank cette année

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pour les mecs et meuf de nxt c'est du 50/50 dans le main roster mais on prefere retenir seulement ceux qui on échouer

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On préfère se souvenir de ceux qu'on a apprécié, plutôt

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche