Ce n'est pas n'importe quelle personne qui peut faire revenir Vince McMahon devant les caméras de la WWE de nos jours. Austin Theory a réussi à ramener le Chairman de la compagnie lors des shows ; le catcheur apparait depuis plusieurs semaines aux côtés de son patron et il a même eu droit à une victoire contre Finn Balor cette semaine à RAW.
Austin Theory est d'ores et déjà annoncé pour le Royal Rumble Match, durant lequel 30 catcheurs s'affronteront dans le but d'être le dernier à rester sur le ring. Et il aura même une place importante au Royal Rumble ! En effet, on apprend via Wrestling News qu'Austin Theory devrait "avoir le temps de briller" lors du match. Mieux encore, il pourrait se retrouver parmi les derniers catcheurs à être sur le ring, dans les 4-5 derniers.
En revanche, si la victoire ne semble pas lui être donnée cette année, "Vince McMahon pense que Theory deviendra Main Eventer au cours de l'année", d'après une source interne. L'avenir est visiblement prometteur pour ce catcheur de RAW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous