Newz WWE



Newz

Paul Heyman donne son avis sur le match Brock Lesnar contre Bobby Lashley

 

Il y a quelques jours, Paul Heyman était l’invité du podcast Casio’s Cut où il nous a révélé qu’il était soulagé que pour sa gorge que Brock Lesnar parle beaucoup plus ces derniers temps. 

Il nous dit :

“Dieu merci. J'avais mal à la gorge rien qu'en vantant les mérites de 'La Bête', 'Le Conquérant', le champion incontesté des poids lourds de la WWE en titre, Brock Lesnar. Donc, Dieu merci, il a décidé de prendre un micro et de parler. Je suis fatigué de parler de lui."

 
 

Paul Heyman nous parle ensuite du prochain match de Brock Lesnar face à Bobby Lashley au Royal Rumble. 

"C'est excitant parce que c'est la toute première fois que l'on voit Brock Lesnar en tête-à-tête sur le ring avec Bobby Lashley, et ils ont des similitudes très, très intéressantes : ils étaient tous les deux des lutteurs amateurs, ils sont tous les deux arrivés à la WWE avec la plus grande anticipation, ils sont tous les deux passés de la WWE aux arts martiaux mixtes, puis ils sont tous les deux revenus à la WWE. La différence est que l'un d'entre eux est Bobby Lashley, qui est, dans toute autre génération, l'athlète le plus dominant de la World Wrestling Entertainment. Le problème pour Bobby Lashley, c'est qu'il se retrouve face à Brock Lesnar, et Brock Lesnar n'est pas seulement un athlète d'un autre calibre, pas seulement un performer d'un autre calibre, mais Brock Lesnar n'est même pas de notre espèce et Bobby Lashley va l'apprendre à ses dépens au Royal Rumble.”

 

Paul Heyman ne tarît pas d’éloges sur les capacités et les talents de Bobby Lashley, malheureusement face à Brock Lesnar cela risque de se transformer en éloge funèbre selon Paul Heyman tant la bête est d'un calibre supérieur. 

Ce qui est sûr, c’est que le match entre ces deux athlètes hors du commun est l’un des matchs les plus attendus depuis de très nombreuses années et il aura lieu le 29 janvier prochain lors du Royal Rumble 2022. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche