Newz WWE



Newz

Sheamus : ''Je ne suis pas un grand fan de dire aux fans qui va être là pour le Royal Rumble.''

 

Récemment, Sheamus était l’invité de Give Me Sport où il nous a révélé qu’il n’était pas fan du fait de dévoiler les entrants du Royal Rumble. 

 
 
 

Il nous dit : 

 

“Je sais que cette année, ils ont annoncé beaucoup de participantes pour le Royal Rumble féminin. J'aime le fait qu'elles se pointent simplement. Je ne suis pas un grand fan de dire aux gens qui va être là pour le Royal Rumble. Je pense que celui des hommes est un peu plus secret. Ils ont annoncé environ dix personnes qui sont sur la liste active. Du côté des femmes, il y a beaucoup de filles qui reviennent. Cela montre à quel point le produit leur a manqué et combien être sur le ring leur a manqué.”

 

Sheamus répond ensuite à une question sur les consignes reçues par les catcheurs avant ce genre de match. 

"Nous connaissons tous nos numéros et quand nous rentrerons. Je ne vais pas gâcher le match pour qui que ce soit. Ce que nous faisons est un divertissement, je n'aime pas gâcher cela ou dévoiler des secrets. Tout ce que je dirai, c'est que nous savons quels sont nos numéros et ce que nous devons faire là-bas. Chacun connaît son numéro, mais il ne le saura que deux ou trois heures avant le show. Il y en a eu quelques-uns qui ont été très proches de notre numéro en arrivant sur le ring. Cela peut être un peu stressant, surtout si vous êtes nouveau. Maintenant que je suis là depuis 12 ans, ça ne me dérange pas du tout."

 

Cette année, nous fêterons déjà les 10 ans de la victoire de Sheamus lors du Royal Rumble 2012 à St Louis dans le Missouri. Il est ensuite allé à WrestleMania 28 pour affronter le champion World Heavyweight de l’époque Daniel Bryan qu’il a battu en 18 secondes. 

 

Le Royal Rumble Match de 2012 avec Sheamus :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça montre à quel point ça leur a manqué... Le gros chèque plutôt.
Ceci dit je suis d'accord avec vous pour regretter les décisions d'annoncer les participants en avance.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout à fait d'accord avec lui. D'ailleurs j'en ai marre d'être spoilé chaque année en venant sur les sites de catch. L'idéal serait de mettre un gros titre "SPOIL PARTICIPANT ROYAL RUMBLE" et d'actualisé au fur et à mesure avec ceux qui disent participer et ceux qui disent ne pas vouloir.

MonsieurLExpert
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis assez d'accord avec lui, j'aime bien le mystère sur les participants au RR. Enfin là comme ils font, balancer que quelques noms un peu osef et garder les grosses surprises pour le show.

Bon, dans une semaine on sera fixé.

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le Rumble masculin ils ont rien d'annoncer de fou furieux en plus il y a 15 places de libres donc il y a de la place pour l'imagination et pour le féminin il y a tellement personne qu'ils ont annoncer des dizaines de légendes

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche