Newz WWE



Newz

''WWE, c'est un peu comme McDonald's, c'est facilement disponible mais je ne sais pas si vous allez vous sentir bien en le digérant.''

 

Le Directeur Général de la MLW et ancien scénariste de la WWE, Court Bauer, s’est exprimé au sujet du produit WWE lors de son passage à Busted Open Radio et il ne mâche pas ses mots. 

Il nous dit : 

 

"Même quand j'étais à la WWE, je m'asseyais dans la salle des rédacteurs et je disais : "Les gars, il faut changer ce format. À cette époque, ils faisaient ce format depuis dix, douze ans, maintenant vous allez sur deux décennies. C'est le même format. Le format des années 70, 80 et 90 a changé au point que dans les années 90, c'était le format Crash TV (programme sensationnaliste, choquant avec peu de matière). Maintenant, c'est une sorte de format de crash TV réduit et un crash TV très plat que Vince Russo avait l'habitude de faire. C'est toujours essentiellement le même format ; comment vous ouvrez le show, vous avez un gars qui fait une promo de 20 minutes et il y a un mur invisible où son rival est assis dans l'entrée et écoute patiemment pendant que ce gars parle de ses sentiments. Cela ne semble pas réel.

L'évolution des combats, vous regardez l'UFC et tous ces grands combats, ils ne restent pas assis là en permettant à quelqu'un de parler de ses sentiments sans rien faire. C'est très répétitif et on a l'impression que c'est la même voix qui sort de la bouche de 15 à 20 personnes. Il faut de la continuité. Si tout d'un coup vous changez de vitesse, c'est un problème. L'autre problème est d'être authentique. À notre époque, il est impossible de ne pas avoir de réactions lorsque l'on change le nom d'une personne après l'avoir établie. L'authenticité est plus importante que jamais. Si vous essayez d'avoir un faux produit, un produit en plastique, un produit artificiel. C'est un peu comme McDonald's, c'est facilement disponible mais je ne sais pas si vous allez vous sentir bien en le digérant."

 

Un constat accablant de l’état dans lequel se trouve la qualité d’écriture de la WWE dans beaucoup d’aspects selon Court Bauer qui a récemment attaqué la fédération en justice pour concurrence déloyale et car selon lui, la WWE a essayé de faire échouer un deal avec des chaînes et sa fédération. 

Crédit photo : McDonald's


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La comparaison est juste, c'est populaire et facile d'accès mais la qualité est médiocre.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE n'est plus au niveau de l'époque où je l'appréciais beaucoup, où je n'aimais pas rater des shows (alors que cela m'arrive de plus en plus souvent). Par contre, non, c'est loin d'être "le McDo" du catch, très loin.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Constat à charge d'un gars qui veut partir en procès contre la WWE, c'est pas intéressant.
La WWE a plein de problèmes (dont certains qu'ils soulèvent sont vrais, notamment l'authenticité) mais est capable de bonnes choses et de créer des programmes qui laisseront des souvenirs à des milliers (millons ?) de gens sur le long terme. Alors que McDo....

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Meme si je trouve que la WWE est a la ramasse sur beaucoup de chose et que l'ecriture est vraiment claqué , les parellele "Mcdo" faut réellement arreter

Dr.Harleen Quinzel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche