Newz WWE



Newz

Bron Breakker ne sait pas qui a eu l'idée de casser le logo de NXT

 

Bron Breakker a remporté le championnat de NXT pendant l'épisode spécial ''New Year's Evil'' lors d'un match qui a été apprécié par le public, par contre il s'agit de l'entrée qui a marqué l'esprit de beaucoup de personnes.

 
 

En effet, Breakker s'est présenté sur le ring en cassant l'ancien logo de NXT en noir et or. Ce qui marquait définitivement la page d'une nouvelle ère de NXT 2.0 en plus d'avoir une défaite de Tommaso Ciampa. Cette semaine, il était en interview pour Bleacher Report et il a indiqué qu'il ne sait pas qui a eu l'idée de cette scène :

''Pour être honnête avec vous je ne sais pas, j'en n'ai aucune idée.''

Impossible de savoir s'il s'agit d'une idée de l'équipe créative de NXT ou bien du roster principal. Quoi qu'il en soit, Bron Breakker garde un beau souvenir de cette soirée car il explique qu'il n'avait aucune idée que son père Rick Steiner allait être présent et que c'était une très belle surprise de l'avoir pour cette grande victoire :

''Je ne savais pas qu'il viendrait. Je l'ai invité, il est venu en voiture et il m'a surpris. Il est venu et c'était cool. C'était la première fois qu'il me voyait travailler et en plus en faire partie en personne. J'ai eu la chance de le partager avec mon père et mon frère qui était là aussi. C'est l'une des choses qu'on n'oublie jamais."

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche