Newz WWE



Newz

Update poursuite judiciaire WWE vs MLW : Une date de rencontre est prévue

 

La semaine dernière, on apprenait que la MLW lançait une poursuite judiciaire contre la WWE. Une poursuite qui accuse la compagnie de Vince McMahon de concurrence déloyale et de monopoliser le marché du catch. Vous pouvez retrouver les détails complets de l'histoire juste ici.

Aujourd'hui, on apprend qu'une première rencontre a été fixée entre les avocats. En effet, une rencontre entre l'avocat WWE (Jerry McDevitt) et l'avocat de la MLW (Jason Takenouchi) se tiendra le mardi 12 avril 2022 à Oakland en Californie avec le juge.

Cette rencontre a pour but que les deux côtés puissent échanger avec l'avis du juge Kandis A. Westmore qui sera présent, et de régler la poursuite à l'amiable ou bien d'officiellement la lancer si aucun accord ne peut être conclu suite à cette discussion. Il faudra donc rester patient avant d'avoir plus de détails sur le dossier de cette poursuite entre la WWE et la MLW.

Crédit photo : WWE/MLW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche