Newz WWE



Newz

L'étrange nom que la WWE veut donner à un catcheur

 

C'est ce qu'on appelle avoir fait une bourde... Jeudi 13 janvier, la WWE a déposé une nouvelle marque : "Gunther Stark", probablement destinée pour un catcheur de la fédération. Le problème ? Il s'avère que Gunther Stark était tout simplement un commandant d'un sous marin allemand lors de la Seconde Guerre Mondiale.

En effet, une brève recherche Google montre que Gunther Stark était un commandant militaire nazi pendant la guerre 39-45. Il est décédé à 27 ans le 8 juin 1944, deux jours après le lancement du débarquement de Normandie :

 

 

Nul doute que la WWE n'avait pas fait cette recherche Google avant de déposer la marque et l'abandonnera probablement, maintenant que la nouvelle fait grand bruit. Ce n'est pas la première fois que la compagnie ne vérifie pas un nom de catcheur qu'elle dépose. En 2020, un certain Tony Modra - joueur de football australien - avait eu la surprise de voir que la WWE avait attribué son nom à Brendan Vink, devenu ensuite Duke Hudson.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sûrement le nouveau nom de Walter

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut être

Darkmatheo 2.0
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche