Newz WWE



Newz

Doudrop nous parle de la réaction de Vince McMahon à propos de son match face à Bianca Belair

 

Durant le podcast Wild On de Taylor Wilde, Doudrop nous a parlé de Vince McMahon et de ce qu’il a pensé de son match face à Bianca Belair l’année dernière.

Elle nous dit : 

 

 
 

"Je savais le dimanche que j'avais un match avec Bianca à RAW lundi. Et le segment entier était censé durer cinq minutes. Et je me suis dit 'oh, ok. Eh bien, vous savez quoi ? C'est ce que c'est et je vais en faire les cinq meilleures minutes possibles.' Ce matin-là, je me suis dit que j’allais donner le meilleur. Je vais époustoufler Vince et il va adorer ça. J'arrive sur le lieu du match et les choses n'ont pas été finalisées et le temps passe. Les choses ne sont pas vraiment finalisées. Et il est peut-être six heures et on nous dit que ça a changé et qu'on a maintenant trois combats.

J'étais comme, 'quoi ?! Ok!' Au début, j'étais comme paniquée, jusqu'à ce que le show commence. Je ne suis même pas en tenue. Et au début, j'ai vu ça comme un problème et j'étais comme, 'oh mon dieu, qu'est-ce qu'on va faire ? Je dois changer tellement de choses.' Mais ensuite je me suis dit 'vous savez quoi ? J'ai demandé ça. Et maintenant, c'est l'occasion de faire un très bon match et de faire le meilleur match possible.' Et voilà, dès que j'ai changé d'état d'esprit, nous sommes allés sur le terrain et nous avons fait un super match. Et le patron était très content."

 

Doudrop et Bianca se sont affrontées en 1 vs 1 à RAW pendant 3 semaines consécutives avec un rythme montant de manière très crescendo. Le dernier match, qui a été le meilleur, nous a offert l’une des images de cette fin d’année 2021 avec le KOD de Belair sur son adversaire.

Doudrop a remporté le Triple Threat Match lors du dernier épisode de RAW face à Liv Morgan et Bianca Belair. Grâce à cette victoire, elle est l’aspirante numéro 1 au titre de Becky Lynch pour le Royal Rumble 2022 qui aura lieu le 29 janvier prochain.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche