Newz WWE



Newz

Nikki Bella veut remporter le Royal Rumble pour les titres par équipe

 

Lors du dernier épisode de son podcast, Nikki Bella nous révèle qu’elle pourrait faire un très gros contre pied après avoir remporté le Royal Rumble match en choisissant de défier les championnes par équipe à WrestleMania.

 
 

Elle nous dit : 

 

"Et puis il y a les titres tag, parce que j'aimerais bien être la première à remporter le Royal Rumble et à faire un doigt d'honneur aux deux championnes en disant 'Je veux les titres tag'. Ce serait vraiment génial. Ne serais-je pas la personne la plus cool à entrer dans l'histoire ?"

 

Ce n’est pas la première fois que les Bella Twins font part de cette envie pour les titres féminins par équipes, par exemple lors de leur intronisation au Hall Of Fame de la WWE en 2021 (elles font partie de la classe 2020 qui a été repoussée et télévisé en 2021 à cause du Covid-19) mais aussi il y a quasiment 2 ans maintenant, la WWE était en discussion avec elles pour un retour et un run pour ces titres. 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'elle reste dans la télé-réalité avec sa sœur !

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime les Bellas mais gagner le Rumble est quelque chose de.... impossible pour elle. En 2018 elle était proche mais bon c'est Asuka qui a réussi.

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Gagner les titres par équipes est fortement réalisable, cependant je doute que Nikki ou Brie gagne le RR de cette année.
J'irai même plus loin en disant que toutes ces légendes (mis à part peut-être une ou deux) présentes dans le Royal Rumble féminin sont là parce que ils y a de moins en moins de femmes dans les roster+ les blessures et parce que la WWE cherche à remplir les cases vides, et donc les fans seront contents et ces femmes ne gagneront pas le RR (Peut être un jour la WWE...

Gagner les titres par équipes est fortement réalisable, cependant je doute que Nikki ou Brie gagne le RR de cette année.
J'irai même plus loin en disant que toutes ces légendes (mis à part peut-être une ou deux) présentes dans le Royal Rumble féminin sont là parce que ils y a de moins en moins de femmes dans les roster+ les blessures et parce que la WWE cherche à remplir les cases vides, et donc les fans seront contents et ces femmes ne gagneront pas le RR (Peut être un jour la WWE comprendra qu'elle se tire une balle dans le pied... )

Lire la suite
Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord. En même temps je pense qu'elles ont eu plein d'opportunités pour gagné des titres mais que la WWE a refusé. (Brie en 2016 contre Charlotte titre des Divas & Nikki en 2016 pour celui de SmackDown.)

Ce qui leur reste c'est les titres par équipes. Pour être honnête, si ces titres auraient exister bien avant, elles auront le règne R-Truth.

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'idée est belle.

Elle le devient beaucoup moins quand nous constatons l'état de la division par équipes féminine.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 8 mois par Inconnu7 Inconnu7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche