Newz WWE



Newz

Sasha Banks devait avoir un match important à WrestleMania 38

 

L'année a mal commencé pour Sasha Banks. Pour son premier match de 2022 qui était contre Charlotte Flair en live event, The Boss a subi une blessure au talon. Lors de l'annonce, la WWE s'attendait à ce que Sasha Banks soit absente pendant 6 à 8 semaines. Si tel est le cas, la catcheuse devra donc rater le Royal Rumble ainsi qu'une bonne partie du mois de février.

 
 

Une absence qui pourrait mettre à mal les plans initiaux du WrestleMania 38 dont Sasha Banks en faisait partie. Selon Dave Meltzer, l'idée de base était pour Charlotte Flair de défendre son titre féminin de SmackDown contre Sasha Banks. Mais avec sa blessure et son absence, on ne sait pas encore si cette rencontre est toujours d'actualité ou si la WWE se penchera plus sur une nouvelle adversaire pour la championne.

On pourrait avoir un début de réponse lors du Royal Rumble qui aura lieu le samedi 29 janvier. Rappelons que la gagnante du Rumble Match féminin pourra choisir la championne qu'elle affrontera à WrestleMania, à moins que Charlotte Flair ne l'emporte et décide elle-même de son adversaire.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne suis pas un hater mais heureusement qu'il y aura pas encore Charlotte vs Sasha car ce serait répétitif.

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Des 4 horsewomen il reste que Sasha et Bayley qui n'ont pas encore remporté le rumble. L'article laisse entendre qu'elle aurait été le vainqueur même si clairement elle n'en a vraiment pas besoin pour avoir un match de titre au vu de son star power et de ses prestations. (Charlotte a bien remporté me direz-vous).

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche