Newz WWE



Newz

John Cena dévoile sa réaction lorsque Vince McMahon lui a demandé de devenir heel

 

John Cena fait beaucoup d'interviews cette semaine puisqu'il fait la promotion du début de sa nouvelle série du super-vilain Peacemaker. Il a parlé de sa présence à WrestleMania 38 (à lire ici) et aujourd'hui, il nous partage sa réaction lorsque Vince McMahon lui a demandé de devenir heel.

 
 

Il est resté toute sa carrière le gentil John Cena, et certains fans auraient aimé le voir passer du côté des méchants. Malheureusement, la WWE n'a jamais fait cette transition à plein régime, mais Cena confirme que Vince McMahon avait préparé un plan pour le faire au main event de WrestleMania 28 pour son match face à The Rock.

Il explique en interview pour le Pat McAfee Show que son personnage s'est toujours vêtu en short et en tee-shirt pour être le personnage qui s'associe aux gens. Un choix qui a été fait pendant de nombreuses années, alors le changement devait être drastique s'il se faisait selon lui :

''Je me souviens de Vince qui me lance l'idée de devenir heel pour The Rock, The Rock à Miami, et je lui ai dit qu'il n'y avait aucun problème, je le ferai à 100%. Par contre, il devait se souvenir que nous étions si profonds à ce moment-là, on ne peut pas le faire et ensuite revenir car nous serons bien coulés des deux côtés, alors si on le fait, je dois être le contraire de mon personnage, je dois être purement diabolique et nous devons tout donner.

Et pour une raison de crédibilité, les gens me voient toujours en uniforme, je le suis toujours. Si vous ne me voyez pas en costard à la WWE, vous me voyez avec une casquette, tee-shirt, un short en jean et des sneakers. Vous me voyez en uniforme car je veux que les gens voient quelque chose en quoi ils peuvent se reconnaitre.

Et ensuite Vince a annulé l'idée. À ce point précis, il m'a dit qu'il pensait qu'on n'allait jamais le faire.''

Ce qui semble indiquer que John Cena a fait réaliser à Vince McMahon qu'il était risqué de le faire passer heel puisqu'il devait le rester pour le reste de sa carrière si cette direction était prise. WrestleMania 28 aurait pu être bien différent si le show était devenu le point tournant de sa carrière.

 

L'interview de John Cena avec Pat McAfee :

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve cela bien, aussi, qu'un catcheur reste tout du long de sa carrière Heel ou Face.
cela m'agace beaucoup, en fait, quand les catcheurs alternent trop souvent entre Face et heel (comme Sheamus par exemple). En avoir un qui ne change jamais crée un sentiment de sécurité, d'une part, mais aussi de stabilité

De plus, il n'y a pas besoin d'avoir été l'un et l'autre dans sa carrière pour devenir une légende.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par Aradorn Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heureusement John Cena n'a jamais fait de Heel Turn et surtout contre le Rock car à l'époque il y avait aucun babyface puissant appart Punk mais c'est plus un twenner .

En plus depuis Cena il n'y a plus grands Babyfaces.
- Daniel Bryan : Sa blessure et retraite a fait dérailler son élan
- Roman Reigns : On connaît l'histoire
- Seth Rollins : HIAC 2019
- Drew McIntyre : la Pandémie a cassé son élan

Qui sera le prochain grand Babyface ?
Bron Breakker ? Gable Steveson ? Austin Theory ?

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et c'est très bien ainsi, avec quelques rares personnages toujours babyface (ou toujours heel) c'est aussi important. Et pour le coup John Cena, c'est le meilleur babyface de la WWE de ces 15/20 dernières années, un heel turn aurait été très risqué sans avoir l'assurance de réellement apporter un plus pour la compagnie et pour John Cena.
Bon je dis ça mais j'ai ragé de le voir refuser un heel turn contre Bray Wyatt à Wrestlemania 30 ^^

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui ce n’est pas donné à tout le monde de passer de Face à Hell tout les 15 jours.. Coucou Paul W

Il n'y a qu'a regardé le heel de Hogan... depuis ce jour sa carrière à radicalement changé et il a plus jamais réussi à être la méga star qu'il était avant. Certain peuvent le faire sans trop de risque, comme Orton, Jericho ou un Matt Hardy, qui quand Jeff arrivera à l'AEW (et c'est une certitude) reformeront une équipe face.

Certain comme Bryan, ou encore Lesnar peuvent faire les heel et...

Oui ce n’est pas donné à tout le monde de passer de Face à Hell tout les 15 jours.. Coucou Paul W

Il n'y a qu'a regardé le heel de Hogan... depuis ce jour sa carrière à radicalement changé et il a plus jamais réussi à être la méga star qu'il était avant. Certain peuvent le faire sans trop de risque, comme Orton, Jericho ou un Matt Hardy, qui quand Jeff arrivera à l'AEW (et c'est une certitude) reformeront une équipe face.

Certain comme Bryan, ou encore Lesnar peuvent faire les heel et face turn parcequ'ils n'ont pas la fanbase d'un John Cena qui, malgré tout ce qu'on peut dire de lui, est une source d'inspiration pour plusieurs générations.. Et un Heel turn aurais gâché sa carrière, comme à l'inverse le Heel de Reigns à relancé la sienne.

Pour une fois le vieux a fait le bon choix

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par Xenon Xenon
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche