Vous avez bien lu. À peine l'année 2022 commencée, voilà qu'elle nous surprend de tous les côtés. Après avoir appris que Mickie James, l'actuelle championne Knockouts chez Impact Wrestling, prendra part au Royal Rumble Match féminin cette année grâce à une entente entre la WWE et Impact Wrestling, un autre accord pourrait arriver au cours des prochains mois.
D'après les informations de Ringside News par le biais d'un membre de l'équipe créative de la WWE, l'AEW est actuellement en discussion avec John Laurinaitis pour des projets. Le responsable des relations avec les talents de la WWE a parlé à Tony Khan dans l'objectif de travailler avec l'AEW sur un futur projet. Il se dit qu'ils ont réussi à s'entendre jusqu'à présent.
John Laurinaitis a émis l'idée de biographies sur certains talents qui sont maintenant à l'AEW. Aucun nom n'a été confirmé mais les choix logiques seraient Chris Jericho, Jon Moxley, Jim Ross, Cody Rhodes, etc... Pour l'instant, on ne sait pas si des talents de l'AEW pourraient catcher à la WWE et vice versa à l'avenir. Mais cette première entente pourrait être un grand pas en avant vers cette idée.
Si les premières discussions sont seulement basées sur des documentaires, prenons tout de même 3 secondes pour imaginer le nombre de Dream Matchs possibles si une rencontre WWE vs AEW arrive un jour....
Crédit photo : WWE & AEW
Recommandé pour vous