Newz WWE



Newz

Ce qu'avait prévu la WWE pour Jeff Hardy avant son renvoi

 

Nul doute que le renvoi de Jeff Hardy a bouleversé de nombreux plans à la WWE. Roman Reigns était lui-même partant pour affronter le Charismatic Enigma en 2022, probablement pour le Royal Rumble ou le prochain show en Arabie Saoudite. Finalement, cette rencontre ne pourra pas avoir lieu et on apprend aujourd'hui qu'un autre plan avec Jeff Hardy s'est vu être annulé.

En effet, il était prévu que Jeff Hardy ait droit à un petit run du côté de NXT 2.0. C'est lui qui devait être le "Shaman" de MSK mais l'ancien champion de la WWE a été licencié avant que son rôle ne soit dévoilé au grand jour. De "nombreux" segments avec Jeff Hardy étaient déjà tout prêts mais ils n'ont finalement pas été diffusés pour une raison évidente : il a été viré.

Riddle a ainsi été appelé en urgence pour prendre la place de Jeff Hardy, la moitié des champions par équipe de RAW sera en équipe avec MSK cette nuit pour l'édition New Year's Evil de NXT 2.0 pour affronter Imperium. En revanche, on ne sait pas si le plan initial voyait Jeff Hardy catcher également du côté de NXT.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche