Newz WWE



Newz

Rey Mysterio termine à Main Event

 

C'est toujours surprenant de voir une légende prendre place à Main Event, le show enregistré juste avant RAW durant lequel des matchs sans grande importance ont généralement lieu. Jeff Hardy avait fait parler de lui en 2021 lorsqu'il faisait une série de matchs à Main Event. Cette fois-ci, c'est Rey Mysterio qui termine dans ce show.

 
 

En effet, avant l'épisode de RAW du 3 janvier 2022, Rey et Dominik Mysterio ont catché à Main Event. Le père et le fils ont affronté ainsi que battu Shelton Benjamin et Cedric Alexander devant les fans de Greenville :

 

 

La dernière fois que Rey Mysterio s'est retrouvé à Main Event, c'était en 2012 pour un match par équipe aux côtés de Randy Orton et Sin Cara contre Alberto Del Rio et les Prime Time Players. Dominik quant à lui, c'est la première fois qu'il catchait dans ce show.

Bien heureusement pour les Mysterio, cette place à Main Event ne va pas durer longtemps puisqu'ils ont déjà annoncé leur participation au Royal Rumble 2022.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Maint évent de base est suppose être un après show avec des commentaires et des petits matchs "bonus".
La réalité : C'est une punition où tu finis si on ne veut pas de toi, aucun plan et que tu rentre dans la catégorie des jobbers (j'ai perdu mes derniers espoirs pour ricochet quand il y a mit les pieds).

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'imagine que c'est la sanction pour avoir refusé une rivalité père-fils.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche