Newz WWE



Newz

Qui a fait le plus de matchs en 2021 ?

 

Maintenant que 2021 se termine dans quelques heures, il est temps de savoir qui est le catcheur qui a fait le plus de matchs cette année ! En 2020, Asuka s'était retrouvée à la première place de ce classement avec 64 matchs.

 
 

Cette année, c'est Drew McIntyre qui a fait le plus de matchs avec 95 rencontres, d'après les chiffres de BT Sport. Bianca Belair occupe la deuxième place avec 82 matchs, nous retrouvons ensuite Riddle et Jey Uso avec un combat de moins. Ils sont suivis par Charlotte Flair (78 matchs), Big E (77), Jimmy Uso (72), AJ Styles (71), Bobby Lashley (70) et Dominik Mysterio (65).

 

 

Roman Reigns et ses 61 matchs (selon CageMatch) ne se trouvent pas dans le top 10, mais il réussit à être élu Catcheur de l'Année dans les CN Awards 2021 :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Espérons que l'année à venir récompensera ces 10 catcheurs pour leur courage !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

jey uso une des plus belle suprise de 2021 il à montré en cas ou on peux compté sur lui en solo j'aurai aimé le voir gagner le titre intercontinental champion mais bon lui et son frere seront toujours destiner au titre tag team

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche