Newz WWE



Newz

Changement de roster pour WWE Laval 2022

 

La WWE devait avoir un Live Event à Laval au Québec et un second à Toronto en Ontario cette semaine dans le cadre de la tournée Holiday Tour, mais malheureusement avec la hausse de COVID-19, les gouvernements ont décidé de forcer l'annulation de tous les concerts et les sports avec public incluant la WWE.

 
 

Ce qui fait en sorte que le show de Laval à la Place Bell aura lieu le 6 mars 2022 (billets disponibles sur TicketMaster ici) et celui de Toronto le 27 mars 2022. Deux shows qui sont maintenant sous le thème et la tournée de ''Road To WrestleMania''.

D'ailleurs, ce changement de show fait aussi un changement de roster. Laval devait recevoir le roster de RAW, mais c'est finalement SmackDown qui sera présent. Roman Reigns, Charlotte Flair, Sasha Banks, Drew McIntyre, King Woods et Kofi Kingston sont actuellement annoncés pour le show et il faudra encore un peu attendre avant de savoir les premiers matchs.

Espérons cette fois-ci que la tournée canadienne puisse se dérouler sans problème, tandis que le pays n'a reçu aucun show depuis le début du COVID-19.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche