Newz WWE



Newz

Bron Breakker s'exprime sur la pression familiale

 

La nouvelle recrue Bron Breakker est en pleine ascension du côté de NXT 2.0, en plus il aura un rematch contre Tommaso Ciampa pour le championnat de NXT le 4 janvier 2022.

 
 

Cette semaine, il était de passage chez Yahoo Sports afin de discuter de la pression dont il fait l'objet à cause de son héritage familial. Il ne faut pas oublier qu'il représente la lignée Steiner puisque son père est Rick Steiner et son oncle Scott Steiner. Malgré tout, il dit rester concentré sur ce qu'il fait :

''Je ne fais pas attention aux réactions. Je n'ai pas la grosse tête et je ne m'intéresse pas aux "hypes". J'ai toujours nourri de grandes attentes au niveau athlétique pendant toute ma vie, en étant le fils de Rick Steiner je devais y faire face constamment, alors ce n'est pas nouveau. Bien sûr que les enjeux sont plus importants maintenant car c'est la profession de ma famille et ils ont mis la barre très haute, mais je veux seulement rendre ma famille et la WWE fières.''

Bron Breakker termine en disant qu'il a l'impression de suivre son propre chemin à NXT 2.0. Il faudra surveiller son prochain match de près puisque plusieurs personnes le voient devenir champion pour la première fois à cette occasion.

L'année 2022 s'annonce bien prometteuse pour lui et d'ailleurs toute l'équipe de Catch-Newz en profite pour vous souhaiter une bonne année 2022 et vous remercie une nouvelle fois de nous suivre quotidiennement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonjour à tous

Bonne année 2022 à tous et à toute et surtout la santé

mary
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais que ma question n'a rien à voir avec l'article, mais je me suis toujours demandé pourquoi la WWE ne l'a jamais appelé sous le nom de ''Steiner''. Surtout qu'au début il devrait s'appelé Rex Steiner, me semble-t-il

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui il était même prévu de mentionner sont père il me semble mais enfaîte non seul Vince à la réponse et Bron Breakker C FUN comme nom

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

peu être pour lui permettre de grandir sans avoir justement le nom prestigieux sur les épaule (même si tout le monde le sait)
Mais a coup sur dans le mains roster ça serra un Steiner (surtout que bon le nom est styler)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche