Newz WWE



Newz

Le titre NXT Cruiserweight sera fusionné

 

L'époque de la nouvelle division Cruiserweight de la WWE sera bientôt du passé.

En effet, la WWE a confirmé pendant NXT cette semaine que le match entre Carmelo Hayes et Roderick Strong pour le titre North American et Cruiserweight va impliquer l'unification des titres. Le titre Cruiserweight ne va plus exister, et le titre Nord-Américain va garder son nom. Nous n'aurons donc pas un double champion après NXT New Year's Evil mardi prochain, mais bien un seul et unique champion qui mettra un terme à ce qui restait de la division poids léger.

Le titre Cruiserweight a été relancé à la WWE en septembre 2016 avec TJ Perkins comme premier champion. Ce qui avait mené à la création de la division 100% Cruiserweight du nom de ''205 Live'' qui a été diffusée sur le WWE Network. La WWE a finalement mis un terme à sa division exclusive pour les Cruiserweights en ramenant le championnat du côté du show NXT. Une époque qui va se terminer une nouvelle fois pour le titre Cruiserweight de la WWE qui - qui sait - reviendra peut être un jour.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne vois pas le sens dans ce choix, enlever le titre cruiserweight ok mais ça veut clairement sous entendre que le titre n'est pas aussi important que le titre Nord Américain. Ca aurait été mieux de fusionner les titres mais d'en créer un nouveau, que d'en enlever un et garder l'autre

SamuelWWE
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche