Newz WWE



Newz

Karrion Kross : ''J'ai commencé à rire en voyant ma tenue de RAW''

 

Récemment, Karrion Kross était l’invité du podcast Oral Sessions de Renee Paquette où il nous a révélé sa réaction après avoir vu pour la première fois le nouvel équipement qu’il devait porter pour son entrée sur le ring dans le main roster.

 
 

Il nous dit : 

 

“J'ai donc reçu un email avec un aperçu de ce à quoi il était censé ressembler. Apparemment, la musique était censée changer, l'entrée était censée changer, et c'était censé être une version améliorée. Quand j'ai vu la photo, je l'ai montrée à Scarlett et j'ai commencé à rire. J'ai dit : "Je peux être à l'aise en portant ça, mais ça ne passera pas en 2021.”

 

La réaction de Karrion Kross était la même pour une grande majorité de fans avec énormément de stupéfaction car comme il le dit si bien, ça ne pouvait être qu'un échec en 2021. 

Quatre mois après, le 4 novembre 2021, Karrion Kross est licencié par la WWE. Récemment, il est annoncé comme nouveau membre du groupe de EC3 : Control Your Narrative. Un clan composé aussi de Braun Strowman. L’année 2022 devrait être pleine de belles surprises et opportunités pour Karrion Kross, en tout cas on le souhaite.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En meme tempz, ca resume bien la qualité de la WWE depuis 3 ans : bon qu'à faire marrer et a ruiner tout le potentiel dans leurs mains.

Abahbien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche