Newz WWE



Newz

Omos forcé de quitter WWE RAW avant le début du show

 

AJ Styles devait affronter Omos dans un match simple, un duel qui était annoncé jusqu'au début du RAW du 27 décembre pour ensuite être remplacé par une promo entre AJ Styles et Apollo Crews pour lancer ce nouveau match entre les deux.

 
 

Aujourd'hui, on apprend via PWInsider qu'Omos s'est bien présenté en backstage de RAW dans la ville de Détroit, mais il a été renvoyé chez lui par les officiels de la WWE. À l'heure actuelle, on ne connait pas la raison du départ d'Omos.

On pourrait relier son départ au COVID-19, de nombreuses Superstars étant touchées par le virus, mais Omos a affronté AJ Styles au Live Event de la WWE au Madison Square Garden dimanche 26 décembre. Ce qui laisse imaginer que la WWE aurait décidé de complètement annuler le match opposant AJ Styles et Omos, mais pour l'instant rien n'a été confirmé à ce sujet.

Lors du Live Event, AJ Styles a remporté le match par disqualification lorsqu'il a fait semblant d'avoir reçu un coup de chaise d'Omos pour forcer la disqualification par l'arbitre. Omos a ensuite attaqué Styles avec la chaise après le match. Un scénario qu'on aurait surement vu sur nos écrans.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Omos sera le prochain champion de raw ?

Jojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le dernier géant "crédible" de la WWE c'était strowman. Ni le commander Azzez ni Omos n'ont ses compétences et son talent pour l'heure.

De fait, il n'y a aucun "géant" qui puisse se valoriser d'être le Big Show ou le Kane actuel. Cette "catégorie" de catcheurs n'a plus l'impact qu'elle avait il y a seulement sept ans.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quand même là que tu réalise que la perte de Braun Strowman fait mal, c'était le seul géant capable de sortir des pures performances depuis la retraite de Kane et du Big Show y'a 5/6 ans.
Vraiment, de tous les licenciements effectués par la WWE, c'est le départ qui fait absolument aucun sens.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche