Newz WWE



Newz

Roman Reigns, Becky Lynch, Bianca Belair et Big E absents d'un show de la WWE

 

La semaine commence à peine et de mauvaises nouvelles tombent déjà, à seulement quelques jours du prochain pay-per-view de la WWE : Day 1. Tandis que Seth Rollins a lui-même annoncé avoir été testé positif au COVID-19, d'autres stars de la compagnie semblent elles aussi touchées après ne pas avoir participé à un live event (show non diffusé) du week-end.

 
 

Les fans de New York et Tampa avaient pris rendez-vous avec les Superstars de la WWE ce dimanche 26 décembre pour un show au Madison Square Garden et un autre dans l'Amalie Arena. Cependant, certains ont probablement été déçus d'apprendre l'absence de leur(s) idole(s) à leur arrivée dans l'arène. Du côté de Tampa, un match par équipe avec Roman Reigns et les Usos contre Drew McIntyre et le New Day était prévu pour ce show. Finalement, le champion Universel était absent et Drew McIntyre s'est lié avec Sheamus pour affronter les Usos.

Au Madison Square Garden, deux Steel Cage Matchs étaient annoncés. Le premier entre Big E, Seth Rollins et Kevin Owens, ainsi que le second entre Bianca Belair puis Becky Lynch. Hélas, Seth Rollins (pour qui on sait déjà qu'il a été testé positif au COVID-19), Becky Lynch, Bianca Belair et Big E n'étaient pas présents. Edge a alors été amené d'urgence pour rencontrer Kevin Owens dans la cage pour la toute première fois.

L'absence de ces stars pourrait bien être liée au COVID-19 et certains matchs de Day 1 pourraient se retrouver annulés. En revanche, il est également possible que certaines ont été retirées du show pour diminuer les risques. Pour l'instant, la WWE n'a pas communiqué à ce sujet.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Méchant bordel la WWE qui voulait amener du gros star power à la carte de Day 1 déjà que Seth Rollins est out le reste qui sont peut-être aussi touché au Covid-19 3 ceinture mondiaux risque bel est bien d'être retiré de la carte et limite la plus probable qui va être retiré c'est bien Becky Lynch vu qu'elle est la femme de Rollins

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il faut voir le bon côté des choses : c'est l'occasion pour les mid-carder de se mettre en avant.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui en effet pourquoi pas un Theory contre Balor à Day 1 qui sera leur 3ème match pour les départager par exemple ? avec pourquoi pas un Iron Man Match de 15 minutes et le vainqueur pourrait avoir un match de championnat pour une ceinture je trouve ça sympa comme idée

Et un autre bon coté aussi c'est que Roman Reigns ne fera pas encore un autre main event gratuit en PPV mais justement je me pose des questions sur le match Lesnar vs Reigns va t-il être reprogrammer à SD par exemple ? ou...

Oui en effet pourquoi pas un Theory contre Balor à Day 1 qui sera leur 3ème match pour les départager par exemple ? avec pourquoi pas un Iron Man Match de 15 minutes et le vainqueur pourrait avoir un match de championnat pour une ceinture je trouve ça sympa comme idée

Et un autre bon coté aussi c'est que Roman Reigns ne fera pas encore un autre main event gratuit en PPV mais justement je me pose des questions sur le match Lesnar vs Reigns va t-il être reprogrammer à SD par exemple ? ou plutôt au PPV Royal Rumble 2022 ? ou bien alors Lesnar combattra un nouvel adversaire à Day 1 mais contre qui exactement ?

Lire la suite
Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche