Newz WWE



Newz

La WWE veut Stone Cold Steve Austin pour WrestleMania 38

 

Tandis que le Royal Rumble 2022 s'approche à grands pas, la WWE réfléchit déjà à quelques idées pour WrestleMania 38, qui se tiendra une nouvelle fois sur deux jours : les samedi 2 et dimanche 3 avril dans le AT&T Stadium d'Arlington au Texas.

On apprend par le biais du compte Twitter bien informé WrestleVotes, qui a pu parler à plusieurs personnes en interne, que la WWE est très intéressée par avoir Stone Cold Steve Austin à WrestleMania 38. La dernière fois qu'on a vu la légende originaire du Texas lors d'un show de la WWE, c'était au début des évènements sans fans lorsqu'il célébrait le 316Day :

 

 

Mais si la WWE arrive à avoir Stone Cold Steve Austin pour WrestleMania 38, ça ne sera pas pour un rôle de catcheur, mais bien pour être une partie intégrante du pay-per-view plutôt que pour une simple apparition. En revanche, il est précisé que ce n'est qu'une idée pour le moment et que rien n'est gravé dans le marbre.

WrestleMania 32 s'était aussi déroulé dans le AT&T Stadium, et Stone Cold Steve Austin y avait fait une apparition aux côtés de Mick Foley et Shawn Michaels, pour se confronter à Sheamus, Wade Barrett, Rusev et Alberto del Rio qui étaient en 2016 la League of Nations :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche