Newz WWE



Newz

Les moments les plus drôles à la WWE en 2021

 

2021 vit ses derniers jours. On ne vous apprend rien en vous disant que dans maintenant deux semaines, nous serons sur le point de passer en 2022.

Alors pour l'occasion, la WWE nous propose quelques vidéos revenant sur cette année, comme une sur les 10 moments les plus drôles, à commencer par Seth Rollins qui entre chez Edge et pour finir, nous avons Paul Heyman qui chante la musique d'entrée de John Cena :

 

 

Ci-dessous sont disponibles d'autres tops 10 sur les moments au micro et les attaques avec différentes armes, ou encore des vidéos sur l'année centrées sur Brock Lesnar, Becky Lynch, Roman Reigns, les contres de prises et les vidéos les plus regardées de 2021 :

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a eu énormément de moment drôle cette année, c'est le point forts de wwe de savoir bien utilisé les segments backstages et leurs gimmicks ; rien que pour cela la wwe mérite le titre de A fed

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils ont pas mis Happy Corbin étonnant ça ?

Flo_punk
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche