Newz WWE



Newz

Combien serait payé Kevin Owens avec son nouveau contrat WWE ?

 

Hier, on apprenait la grande nouvelle que Kevin Owens avait signé un contrat de plusieurs années avec la WWE, tandis que la compagnie a beaucoup travaillé pour le garder.

Aujourd'hui, le Wrestling Observer ajoute plus de détails sur le dossier et on apprend que la WWE a sorti le chéquier pour le garder dans ses rangs. Il a signé un contrat de trois ans avec la WWE selon le Wrestling Observer, un contrat qui lui donne entre 2 et 3 millions de dollars par année. Ce qui est un plus gros contrat que ce qu'il aurait pu avoir du côté de l'AEW.

Malgré ce nouveau contrat de trois ans, Kevin Owens pourrait se retrouver à la porte à n'importe quel moment. Sur son contrat ne figure pas une clause empêchant la WWE de le licencier pour coupures budgétaires. Ce qui indique que les trois ans de Kevin Owens pourraient se terminer plus tôt si la WWE en décidait autrement.

Il ne reste plus qu'à attendre les prochaines années et voir où les storylines le porteront.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche