Newz WWE



Newz

Austin Theory aimerait bien envoyer John Cena à la retraite

 

La nouvelle star de Vince McMahon était en interview avec Alternative Sport cette semaine et il a déclaré ses plans pour la prochaine édition de WrestleMania qui arrive à grands pas.

L'intervieweur a demandé à Austin Theory s'il avait une préférence pour faire équipe avec John Cena pour remporter les titres ou bien l'envoyer à la retraite à WrestleMania. Theory a pris le choix de la retraite :

''Les deux, c'est bien. Mais je pense que pour Austin Theory, vous ne devrez plus voir Cena car je l'aurai envoyé à la retraite. Je dois le faire.''

Un gros plan pour Austin Theory qui préfère battre une légende de la WWE que de faire équipe avec elle. Pour ce qui est de cette année à WrestleMania, Theory précise aussi qu'il est prêt pour n'importe quoi car tout ce qui se déroule à WrestleMania est bien que ce soit pour n'importe quel championnat.

Theory est toujours impliqué dans une storyline avec Vince McMahon, ce qu'on voit très rarement. Il faut toujours continuer de surveiller les épisodes de RAW afin de découvrir où nous mènera cette histoire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche