Newz WWE



Newz

Liv Morgan se souvient d'avoir assisté à Extreme Rules 2014... en tant que fan

 

Cette semaine était bien spéciale pour Liv Morgan. La catcheuse de 27 ans a fait le Main Event de RAW pour son premier match de titre en 1 vs 1 contre Becky Lynch. Hélas, l'ancienne membre du Riott Squad n'a pas réussi à remporter la ceinture mais ce moment lui restera probablement gravé dans la mémoire.

D'ailleurs sur Twitter, Liv Morgan se souvient d'avoir participé à Extreme Rules 2014... mais en tant que fan. Elle fera 7 ans plus tard le Main Event de RAW en tant que catcheuse dans le but de remporter le titre féminin du show rouge :

 

 

Sur la photo partagée par la catcheuse, nous pouvons la voir en ringside d'Extreme Rules 2014 lors d'un match opposant RVD, Cesaro et Jack Swagger (qu'on connait en tant que Jack Hager à l'AEW). À ce moment-là, elle n'avait que 19 ans (presque 20) et n'était toujours pas engagée par la WWE. C'est un mois plus tard que Liv Morgan participe à une session d'entrainement au Performance Center avant de signer avec la fédération plus tard dans l'année.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ce n'est pas surprenant les fans d'hier sont les superstars d'aujourd'hui

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche