Newz WWE



Newz

Kyle O'Reilly n'a pas re-signé avec la WWE

 

Décidément, les départs de la WWE actuellement, ce n'est pas ce qui manque ! Entre les renvois et les fins de contrats qui ne sont pas renouvelés, ça fait du monde en moins dans la fédération de Stamford.

Du côté de NXT, Johnny Gargano est dès aujourd'hui agent libre et ce n'est pas le seul. En effet, on apprend via le PWInsider que Kyle O'Reilly n'a lui non plus pas re-signé avec la WWE. Son contrat se terminait également en ce vendredi 10 décembre 2021. Ces deux catcheurs ont été retirés du roster en interne cet après-midi et ils peuvent apparaitre dans une autre compagnie dès qu'ils le souhaitent.

Johnny Gargano n'a pas perdu de temps puisqu'il a d'ores et déjà mis un nouveau t-shirt en vente en plus d'annoncer ses chaines Twitch et YouTube. Kyle O'Reilly quant à lui ne s'est pas encore exprimé.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai l'impression que beaucoup de ces non signatures sont la cause directe de la politique actuelle de licenciement de la WWE.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après Cole on a eu Gargano et après Gargano on a O'Reilly.
Ils sont pas bêtes, ils savent qu'ils vont être sous estimés dans le Main Roster et ils ont raison de partir de cette fédération.

Mais perso je perds toute la magie de NXT, bientôt on va avoir Io Shirai qui va quitter NXT 2.0 côté femmes, et peut-être Dakota Kai à force...
Toutes ses superstars qui ont quittés ils ont eu bonne conscience pour leur carrière, et ça prouve qu'ils ne pensent pas qu'au fric qu'on peut leur proposer aussi.

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

coucou Sami Zayn

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aller maintenant il reste dunne et tommaso. Et après nxt sera fini merci d'être passer les gars.
Pour moi j'arrête définitivement le produit WWE

Lunatic
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Exeunt O'Reilly et Gargano... incroyable comme hémorragie... restent qui de la belle époque 1.0 ? Ciampa et Dunne, grosso modo. Le signe "Undisputed Era" d'O'Reilley a fait baver l'autre soir, ce sera peut-être ailleurs alors...... loin de la WWE. Il leur reste beaucoup de doigts à se mordre si ces deux chouchous du public trouvent la réussite ailleurs ?

Ajax
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche