Newz WWE



Newz

Sa femme, Big E et Damian Priest réagissent au licenciement de Jeff Hardy

 

Nouvelle très surprenante dans l'univers catchesque aujourd'hui alors qu'on a appris que Jeff Hardy a été licencié de la WWE après ce qu'il s'est passé lors du weekend dernier en Live Events. Une information surprenante puisqu'il semblait se diriger vers une chance au titre Universal.

 
 

À l'heure actuelle, la newz fait extrêmement réagir au sein de l'Univers de la WWE, mais qu'est-ce qu'il en est chez les Superstars ? Le champion de la WWE - Big E - est le premier a avoir commenté le sujet sur Twitter :

''Jeff Hardy est tellement aimé par ses fans et ses pairs. Je n'ai jamais entendu un mot négatif à propos de lui et il m'a toujours traité avec une telle gentillesse. Je lui souhaite que le meilleur à lui et sa famille.''

Espérons que Jeff Hardy puisse régler ses problèmes personnels et revenir en meilleure forme. D'ailleurs, sa femme Beth Hardy a aussi commenté la nouvelle via son compte Twitter. Elle a indiqué qu'il allait bien et qu'ils vont bien en réponse aux histoires qui pourraient dire le contraire.

Et du côté de Damian Priest, il a souligné à quel point la situation le touchait :

''Jeff Hardy est très important pour moi. Rien de moins que des pensées positives à cette âme bienveillante.''

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bien qu'il soit soutenu par ses amis ! Cela l'aidera à dépasser ses démons.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche