Newz WWE



Newz

Jeff Hardy renvoyé chez lui à cause d'une ''sale soirée''

 

Après SmackDown vendredi dernier, où Jeff Hardy a aidé Drew McIntyre à se débarrasser de Happy Corbin ainsi que de Madcap Moss, le catcheur de 44 ans avait un live event (show non diffusé) de prévu le lendemain puis un second ce dimanche soir. Sauf que les fans n'ont pas pu voir leur idole aujourd'hui puisque la WWE l'a renvoyé à la maison...

 
 

En effet, PWInsider nous révèle que Jeff Hardy a été renvoyé chez lui pour le live event de ce dimanche 5 décembre, qui avait lieu à Corpus Christi au Texas, et il a été remplacé par Rey Mysterio. Sean Ross de Fightful ajoute que la légende a passé une "sale soirée" et que c'est pour cette raison qu'il n'a pas été accepté dans l'arène.

Jeff Hardy avait participé à un live event la veille, samedi, qui avait lieu à Edinburg dans le même État. Il faisait équipe avec Xavier Woods et Drew McIntyre pour affronter la Bloodline. D'après les informations, Jeff Hardy a passé la plupart du match sur le ring mais il est devenu plus lent au fur et à mesure de la rencontre. Il a fini par passer le relai et à quitter le ring pour s'en aller par la foule. Il n'est jamais revenu sur le ring pour célébrer la victoire de son équipe.

Vous pouvez voir ce match ci-dessous (le moment où il part est à 11:00) :

 

 

Bref, une autre histoire étrange autour de Jeff Hardy en cette fin d'année 2021... Pour l'instant, la WWE n'a pas communiqué à ce sujet. Nous en saurons peut-être plus durant les prochaines heures.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu la façon dont il tombe à 8:25 (sans que son adversaire fasse la moindre attaque) puis son Twist of fate à 10:30 (où il s'y est pris à 2 fois pour saisir son adversaire), il y a en effet un soucis pour Jeff.

Rien de grave j'espère

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’est pas twist of fate mais un DDT qu’il fait

Slipknotcool
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En effet, mais ça ne change pas qu'il a du s'y mettre à deux fois pour porter la prise

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche