Newz WWE



Newz

Certains catcheurs de la WWE gagnent plus de 5 millions par an

 

Combien gagnent les Superstars de la WWE ? Nous avons aujourd'hui un début de réponse par le biais de la Wrestling Observer Newsletter.

Ainsi, on apprend que les plus grosses stars de la fédération, comme Roman Reigns ou encore Brock Lesnar, toucheraient 5 millions de dollars par an sur leur contrat garanti. Il se dit également qu'une autre personne gagnerait environ 4 millions par an, tandis que la plupart des tops catcheurs seraient à 2 millions et certains à 3 millions. En revanche, aucun nom n'a été divulgué.

Bien sûr, il s'agit de chiffres qui sont impossibles à vérifier et donc à prendre avec des pincettes. Tout en sachant également qu'il faut ajouter à ça les ventes des marchandises et autres qui rapportent aussi au catcheur...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y avait eu une liste récemment.
12M Reigns.
10M Lesnar.
8M Rollins.

Ca inclue la vente de merch'.

Et j'ai oublié la suite.

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça doit foutre les boules a Reigns de gagner seulement 2 millions de plus que Lesnar alors que l'un est présent tous les soirs à SmackDown, fait même des apparitions a Raw quand le show a du mal à vendre des tickets, main event tous les PPVs, tandis que l'autre vient faire un match une fois tous les 3 mois

Nogara
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche