Newz WWE



Newz

Bayley debout, mais sur ses béquilles

 

Comme vous le savez, Bayley est absente de la compétition après une blessure au niveau des ligaments de son genou. Une blessure qui est survenue pendant un entrainement au Performance Center de la WWE et qui a malheureusement amené à une opération en juillet dernier.

Bayley reste toujours active sur les réseaux sociaux et lance quelques piques envers certaines catcheuses, indiquant qu'elle sera prête à les affronter dès son retour. Aujourd'hui elle a partagé un nouveau cliché où on peut voir que sa longue rééducation n'est toujours pas arrivée à son terme puisqu'elle utilise toujours des béquilles :

 

Il est beaucoup trop tôt pour savoir quand l'ancienne championne pourra revenir sur le ring, mais une absence d'environ neuf mois avait été annoncée suite à l'opération. Son retour pourra se faire tout aussi bien du côté de RAW que de SmackDown puisqu'elle n'a pas été échangée pendant le dernier WWE Draft.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La future gagnante du prochain royal rumble

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche