Newz WWE



Newz

Johnny Gargano a signé une extension de contrat avec la WWE

 

Ce n'est plus un secret : le contrat liant Johnny Gargano à la WWE se termine très prochainement. Il devait se finir le 2 décembre, juste avant les WarGames qui auront lieu 3 jours plus tard, le 5 décembre. Mais le catcheur a signé une extension de contrat, lui permettant de participer au pay-per-view.

On apprend ainsi via Fightful que Johnny Gargano a signé une extension de contrat d'une semaine avec la WWE. C'est la raison pour laquelle il sera dans la team Old School aux WarGames, aux côtés de Tommaso Ciampa, Pete Dunne et LA Knight, face à la team New School avec Bron Breakker, Carmelo Hayes, Tony D'Angelo et Grayson Waller.

Signer une extension de contrat pour participer à un show, c'est aussi ce qu'avait fait Adam Cole en août dernier avant de rejoindre l'AEW en septembre. Le contrat de Johnny Gargano se termine donc à présent le 10 décembre...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche