Newz WWE



Newz

Comment va Seth Rollins ?

 

Alors qu'il revenait vers les coulisses, Seth Rollins a été subitement attaqué par un spectateur venu assister au premier RAW suivant les Survivor Series. Sous la surprise de l'attaque, le catcheur a été violemment mis au sol avant que la personne ne soit neutralisée par les agents de sécurité :

 

 

Aujourd'hui, Marc Raimondi d'ESPN et TMZ nous donnent plus d'informations sur la personne qui s'en est prise à Seth Rollins ainsi que la santé du catcheur. Tout d'abord, cet homme s'appelle Elisah Spencer et il a 24 ans. Il est accusé d'une tentative d'agression et d'une tentative de violation des arts ainsi que des affaires culturelles (perturbation d'un évènement sportif en direct), après son attaque sur Seth Rollins à RAW. Ce "fan" devra se présenter devant le tribunal le mois prochain.

Concernant l'ancien champion Universel, il a subi un gonflement de sa lèvre et il a refusé des soins médicaux d'après la police.

 

 

Bien heureusement, Seth Rollins n'a pas été grièvement blessé lors de l'attaque. Il s'en est d'ailleurs amusé lors de sa seconde apparition à RAW plus tard dans le show :

 

 

Bref, cette affaire sera réglée entre les concernés.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche