Newz WWE



Newz

WWE RAW : Le voleur d'oeuf se dénonce

 

Vince McMahon avait été victime d'un vol pendant les Survivor Series, alors que son œuf en or d'une valeur de 100 millions de dollars s'était volatilisé.

 
 

Le Chairman avait donné une directive précise aux officiels de la WWE : ils devaient trouver le responsable et terminer l'enquête d'ici RAW. Le show de RAW du 22 novembre s'est ouvert et Adam Pearce ainsi que Sonya Deville n'avaient toujours aucune explication. Vince a décidé de menacer de les licencier s'ils ne trouvaient pas le responsable et il a ajouté comme récompense pour quiconque aiderait à trouver le coupable : un match de championnat pour le titre de la WWE.

Sami Zayn s'est présenté avec Austin Theory qui a avoué avoir volé l’œuf. En effet, il voulait un simple selfie avec l'objet, mais stressé par la sécurité il est parti avec l’œuf dans sa chambre d'hôtel pour prendre sa photo en paix. Vince a finalement décidé de donner le match pour le titre WWE ... à Theory puisqu'il lui rappelait sa jeunesse. Theory a même eu droit à un selfie avec le patron :

 

Malheureusement, il n'a pas gagné le titre WWE puisque Big E a profité d'une distraction de Seth Rollins et de Kevin Owens pour lui faire son finisher et l'emporter par tombé. Rentable de voler des œufs !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça le fait penser à lui étant jeune. Comme c'est étonnant...

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche